Le Mercredi 7 Juin 2006 STux Annonce : Un petit dédié

Pour suivre le courant des connections internet Trés haut débit, et des nouveaux serveurs dédiés bon marchés , fido-fr.net et mes autres sites perso viennent s'installer sur un dédié signé Dedibox (free.fr).

Les serveurs dédiés sont devenus très abordables, c'est pourquoi , j'ai décidé de regrouper tous mes sites internet sur un seul et unique serveur : Un serveur dédié.

De ce fait, tout devient possible : après la mise en place de la gestion DNS du domaine chez xname.org, et la mise en place de ce serveur, il m'est possible de gérer toutes les parties du site comme il se doit.

Il en reste néanmoins que je ne dénigre pas mon précédent fournisseur d'hebergement pour fido-fr.net : nfrance (offre les-basics-nfrance 'Le basic'), qui a pendant plusieurs années garanti une qualité de service impressionnante pour de l'hébergement mutualisé à 1,50 par mois ! Je vous le conseille si vous souhaitez avoir un hébergement de qualité à bas prix. Pour ma part, j'avais déjà l'intention de prendre un dédié mais les offres étaient souvent assez onéreuses. C'est chose faite pour le plaisir de tous : Aussi bien pour le webmaster que pour les visiteurs.

J'éspère prochainement pouvoir mettre en ligne de nouveaux articles : il faut seulement que je prenne le temps de le faire convenablement, et pas à l'arrache.

Prochainement aussi, je souhaite que les visiteurs donnent leurs avis sur les articles, et un module est en cours de développement pour ca.

Merci de votre fidélité , et bonne visite.

HTML 401 ValideCSS Version 2 Valide